101 nuits d'essai : l’offre “satisfait ou échangé” d’Abadie

Votre matelas de classe Excellence ne vous satisfait pas pleinement ? Vous souhaitez l’échanger contre un autre modèle ou un autre format ? Si vous l’avez testé durant plus 30 nuits et moins de 101 nuits, demandez un échange.
Vous devez vous munir de votre facture. Les champs avec un astérisque sont obligatoires.







    * Champs obligatoires.



    Téléchargez une photo de votre matelas mettant en évidence la propreté du coutil.

    Formats acceptés : JPG, JPEG ou PNG, poids maximal 5Mb.

    Téléchargez une photo de votre sommier mettant en évidence les lattes de soutien.

    Formats acceptés : JPG, JPEG ou PNG, poids maximal 5Mb.

    * Champs obligatoires.
    Vos données sont traitées par la Société SA ABADIE, responsable de traitement aux fins de gérer les demandes reçues. Vous disposez d'un droit d'accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit de rectification, d'opposition ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser votre demande à hello@abadie.fr. Pour plus d'informations sur vos droits et comment les exercer, veuillez consulter nos mentions légales.