Le service “satisfait ou échangé” d’Abadie !

Avec notre service 101 Nuits, plus besoin de stresser.
Nous vous laissons le temps nécessaire, soit 101 dodos et 101 réveils, pour tester votre nouveau matelas et l’échanger s’il ne vous satisfait pas pleinement !

Offre uniquement valable sur la gamme Abadie Classe Excellence.

Pourquoi proposer le service 101 Nuits ?

L’embarras du choix, le respect du budget, le doute….Choisir un matelas n’est pas toujours facile et nous le savons bien.
Nous considérons pourtant que ce choix doit être fait en totale sérénité.
C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de tester votre matelas chez vous sur une période allant de 30 à 101 nuits
et nous le retourner pour échange s’il ne vous satisfait pas pleinement.

101 nuits pour essayer nos produits

101 nuits pour tester votre matelas

Service exclusif en Martinique

30 nuits minimum

30 nuits minimum

Période idéale pour adopter son nouveau matelas

SAV réactif

SAV réactif

Nous vous accompagnons tout au long du processus.

Démarche éco-responsable

Démarche éco-responsable

Une seconde vie pour votre ancien matelas.

Comment ça marche ?

Agenda

Essayez votre matelas
au moins 30 nuits

Notre corps a besoin d’une période pouvant aller jusqu’à 30 jours pour s’adapter à un changement ou une habitude.

Checklist

Trop mou, trop ferme,
trop petit… Retournez-le nous !

Remplissez le formulaire en ligne. Nous recevrons votre demande et vous accompagnerons dans le processus d’échange de votre matelas

Casque micro

Choisissez votre nouveau matelas

Nous vous accompagnons dans le choix de votre nouveau matelas (nouvelle technologie, nouvelle taille…)

FAQ

Pourquoi faut-il une période minimum de 30 nuits ?

Lorsque nous changeons de matelas, il peut arriver que les premières nuits soient difficiles, et c’est tout à fait normal !

En réalité, notre corps a besoin d’une période pouvant aller jusqu’à 30 jours pour s’adapter à ce changement.

Durant cette période, nous apprenons inconsciemment et progressivement, à abandonner les mauvaises postures adoptées au fil des années pour compenser les imperfections de notre ancien matelas, pour enfin profiter pleinement de notre nouveau confort.

Il est important de prendre ce temps d’adaptation. C’est la raison pour laquelle notre service 101 Nuits débute au terme d’une période de 30 nuits.

Quels sont les produits éligibles au service 101 Nuits ?

Le service 101 Nuits est applicable à tous les matelas de notre classe Excellence de dimension standard 140×190 – 160×200 – 180×200, achetés à partir du 08/07/2021.

Sur accord exclusif de votre conseiller de vente, le service peut être accordé sur d’autres formats.

Avec le service 101 Nuits, vous pouvez vous tromper en toute tranquillité sur le modèle, mais aussi sur le format de votre matelas.

Par exemple, il vous sera possible d’échanger un matelas 140×190 par un autre matelas, au format 160×200.

Le service ne sera pas applicable sur les factures portant la mention « Ni repris, ni échangé » (Cas des matelas d’exposition ou dans le cadre de promotions exceptionnelles, liquidations….).

Quelles sont les conditions pour bénéficier du service 101 Nuits ?

A partir du 08/07/2021, tous nos matelas de la classe Excellence (Trésor, Perle, Diamant, Médaille), bénéficient du service 101 Nuits (sauf sur les ventes de modèles d’expositions, ou en cas de promotions exceptionnelles).

Cependant, dans les cas suivants, nous ne sauront donner suite à votre demande d’échange:

  1. Le matelas objet de la demande d’échange présente des tâches ou des signes d’usure prématurée.
  2. Le matelas repose sur un sommier non adapté n’offrant pas un soutien optimal (minimum 60% de la longueur du matelas portée).

Quelles sont les modalités pour le remplacement de mon matelas ?

Le service 101 Nuits n’est applicable qu’une seule fois. Vous pouvez y prétendre dans une période de 101 nuits, sous réserve d’une période de test minimum de 30 nuits à partir de la date de votre facture.

Votre demande doit nous être envoyée via le formulaire disponible sur la page dédiée à ce service, sur notre site internet : Demandez votre échange de matelas

  1. Remplissez le formulaire en ligne. Un délai de traitement de 4 à 5 jours ouvrés maximum est à prévoir pour l’ouverture et le traitement de votre demande. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous expliquer les modalités d’échange de votre matelas.
  2. Nous vous inviterons à nous communiquer le matelas de remplacement de votre choix et conviendrons avec vous d’un rendez-vous pour l’échange. En cas de doute sur votre nouveau matelas, nous vous conseillons de revenir en magasin pour redécouvrir notre gamme et bénéficier des conseils de nos équipes commerciales.
  3. Si votre échange de matelas donne lieu à un ajustement tarifaire, un complément vous sera demandé ou un avoir vous sera remis.
  4. Votre matelas doit être en parfait état de propreté et dans son emballage d’origine. (Nous vous recommandons vivement d’utiliser votre matelas avec une protection).
  5. L’échange se fera à partir de l’usine de production Abadie, Rivière Roche à Fort-de-France. Vous pourrez selon votre choix, ramener votre ancien matelas et récupérer le nouveau par vos propre moyens, ou opter pour une livraison dont vous devrez vous acquitter du montant. Dans ce cas, seule la livraison vous sera facturée. La reprise sera offerte.

Quid de la différence de valeur entre les produits échangés ?

Si le matelas retourné pour échange a une valeur inférieure au produit de remplacement, vous n’aurez que le complément à régler.

Dans le cas contraire, vous bénéficierez d’un avoir en bon d’achat, valable dans l’un des points de vente Abadie, durant une période de 10 jours ouvrables.

En cas d’échange, quel impact sur la garantie ?

La date de début de la garantie est celle de la première facture d’acquisition, même en cas d’échange.

Que faites-vous des produits retournés ?

Les produits retournés feront l’objet d’un reconditionnement complet afin de les revaloriser et leur donner une seconde vie à travers d’autres circuits de distribution.

Cette démarche éco-responsable rendue possible grâce à une maitrise parfaite du process par Abadie, permettra d’offrir une nouvelle vie à ces matelas qui trouveront preneur auprès d’une clientèle soucieuse de l’environnement, voulant améliorer ses nuits avec un budget malin !

Vous souhaitez retourner un produit ?